Hommage du Cirad

C'est avec une grande émotion et une profonde affliction que je vous annonce le décès, à l’âge de 70 ans, de notre ancienne collègue Sophie Solange Moulin.

Elle est entrée au Cirad en 1983 pour exercer le métier de comptable.

En 2004, elle s’investit dans une nouvelle mission en tant que gestionnaire de personnel à la direction des ressources humaines.

A compter de 2013, elle rejoint la direction de la comptabilité et des affaires financières en tant que gestionnaire au service de gestion des missions et mobilité géographique (G2M).

Elle a pris sa retraite en décembre 2018.

Toutes les personnes qui ont eu la chance de travailler avec Sophie Solange ou de croiser sa route reconnaissent son professionnalisme, sa rigueur et sa vivacité d’esprit. Ces qualités qui allaient de pair avec ses qualités humaines en faisaient une collègue de travail et de vie très estimée.

Sophie Solange, toujours à l’écoute et soucieuse des autres, aidait et soulageait celles et ceux qui l'approchaient de près ou de loin. Elle tissait des relations personnelles fortes. Son inclination pour l'occultisme en faisait une personne à part et passionnante.

Au nom du Cirad et en mon nom propre, j’adresse mes sincères condoléances à son fils Emmanuel, sa belle-fille Anaïs et son petit-fils Heaven ainsi qu’à toute sa famille et les assure du respectueux et amical souvenir qu’elle nous laisse.

La cérémonie des obsèques s’est déroulée le lundi 4 novembre en l’église de Jacou (34830).

La Présidente-directrice générale

Elisabeth Claverie de Saint Martin

 

 


Ajouter un Commentaire

Enregistrer