Prommata International (P.I.) est une association de solidarité internationale dont le but est de soutenir et développer une agriculture écologique, paysanne et durable dans le monde par la valorisation de la traction animale en équipant les petits paysans du Sud d’un matériel innovant  et polyvalent.

Deux anciens du Cirad apportent leur appui à P.I. en tant que membres du CA de cette association :

un agronome, René Billaz                          un zootechnicien, Philippe Lhoste

billaz 5 lhoste

Un des objectifs de l'Adac est de maintenir et faciliter les relations entre ses adhérents et ses sympathisants. C'est à ce titre que nous présentons ici le Cabinet Cecod cofondé par Michel Sedogo, qui est adhérent de l'Adac. Le cabinet est actif au Burkina Faso et à l'étranger, et à ce titre des échanges ou des collaborations avec d'autres membres de l'Adac, voire avec des chercheurs du Cirad ou/et de ses partenaires, sont envisageables.

03 BP 7156 Ouagadougou 03 - Burkina Faso
Téléphone (226) 70 26 07 58

PRESENTATION DU CABINET CECOD International  (Cliquer sur le lien ci-contre)