Assemblée générale de l'Adac 2021

En 2020, les circonstances sanitaires nous ont obligés à reporter deux fois l’assemblée générale de l’exercice 2019. Finalement, nous avons pu l’organiser au mois de janvier 2021, en même temps que l’AG de l’exercice 2020. Cette assemblée, initialement prévue d’être tenue en présentiel, a dû finalement se faire sous forme d’une consultation électronique et postale avec pour date limite de renvois des votes le 25 janvier 2021. A cette fin, il avait été préalablement adressé aux adhérents, un rapport moral couvrant 2019 et 2020, deux rapports d’activités 2019 et 2020, deux rapports financiers 2019 et 2020 avec l’avis du commissaire aux comptes. Les adhérents étaient également consultés aux fins d'élire un nouveau bureau pour lequel 11 personnes ont présenté leur candidature.

Le dépouillement des votes de l’assemblée s’est fait le 28 janvier 2021 en présence de Marie-Gabrielle Bodart, Jacques Chantereau, Jean-Pierre Gaillard, Christiane Mellet-Mandard et Nicole Pons. Avec 59 votants, le quorum a été atteint et les quitus aux différents rapports ont été donnés. Tous les candidats se présentant au nouveau bureau ont été élus. Par rapport au précédent bureau, ont été actés trois nouvelles arrivées : André Berthaud, Philippe Ourcival et Jean-Philippe Tonneau, et deux départs : Monique Barbron et Georges Raymond. Georges Delbosc ne s’est pas représenté pour raison de santé.

Le 16 février 2021, lors de la réunion virtuelle de son conseil d’administration, l'Adac a procédé au renouvellement de son bureau dont la composition est présentée dans le document Le conseil d'administration. La préfecture en a été officiellement avisée par lettre le 18 février 2021. Dans le même temps, l'Adac a aussi réactualisé sa plaquette de présentation.

Actuellement, les réunions du nouveau bureau de l'Adac se tiennent toujours en visioconférences avec l'espoir qu'il sera possible de revenir à une situation normale dans les mois prochains pour pouvoir relancer activement nos activités.

You have no rights to post comments