En bas de la page d'accueil du site, cliquer sur Adhérer et créer un compte et suivre les instructions. Télécharger le formulaire, le remplir et nous l'envoyer par la Poste. Pour nos collègues étrangers (hors France) cette inscription est gratuite mais il faut la renouveler chaque année. Pour nos collègues de France, y joindre un chèque de 25 € pour une personne et 40 € pour un couple à l'adresse indiquée. En bas de la page que vous venez d'ouvrir, cliquer sur Créer un compte, remplir le tableau ; vous devrez y inscrire un identifiant et un mot de passe (mdp) de votre choix. Le mdp doit contenir au moins 2 chiffres, 2 symboles, 2 majuscules et 8 caractères). En bas du tableau, cliquer sur l'onglet S'inscrire.

L'Adac procédera alors à la validation de la demande dès réception du formulaire d’inscription.

Une fois votre compte activé, pour accéder à la totalité du site, il vous faudra cliquer sur Connexion (en bas à droite de la page d'accueil) et inscrire votre identifiant et mot de passe.

En tout état de cause, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. si problème.