- - -
 

       
                   Newsletter No 11

 

                Amicale des anciens du Cirad

 
   


                                                                                 25/09/2016
Chers toutes et tous,

Depuis la dernière newsletter N°10, voici les nouveautés de notre site, que je vous invite à découvrir en parcourant les rubriques ci-dessous, et surtout n'hésitez pas à nous écrire pour nous faire partager vos récits, photos ou commentaires. 

Bien amicalement

                                              Le président
                                              J.P. Gaillard
                                        Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 

Journée des anciens*
A l'initiative de l'Adac et du Cirad, une journée des anciens du Cirad et de leurs partenaires du Sud est organisée le 16 décembre prochain. Voir à ce sujet l'annonce sur le site

Annuaire des anciens du Cirad
L’annuaire des anciens du Cirad - anciens ayant un lien avec l'Adac - est en cours d'édition. Nous vous invitons à le découvrir. Il n'est pas achevé car ce travail requiert votre concours, notamment adresse, autobiographie et photo et pour ce faire vous êtes invités à nous communiquer ces renseignements vous concernant.

Photothèque 

Cent trente nouvelles photos viennent d'être déposées dans laphotothèque de l'Adac. Cent treize concernent l'Afrique (avec principalement des images de Guinée, du Sénégal, du Cameroun et du Gabon), douze se rapportent à l’Amérique  et cinq à la France. Onze contributeurs que nous remercions ont permis cet apport. La photothèque est riche maintenant de 1390 photos.


Dessins Marc Roesch
De nouveaux dessins sont en ligne sur le site de l'Adac, aimablement communiqués par Marc

Collègues qui nous ont quittés*
L'Adac tient particulièrement à conserver la mémoire des anciens du Cirad et de ses partenaires du Sud disparus, sur son site et dans seslettres  (les lettres de l'Adac).

   
* Accès public   
                                                  

   
 - - -